ActualitésEn iranFemmes

Attentats de Paris: Maryam Radjavi condamne le massacre

maryam-rajavi9-300Maryam Radjavi, présidente élue du Conseil National de la Résistance iranienne (CNRI) a condamné vigoureusement le massacre de la population innocente à Paris, le qualifiant de “terrorisme sauvage et crime contre l’Humanité.” Elle a présenté ses condoléances au Président de la République, au gouvernement et au peuple français ainsi que sa compassion sincères à l’égard des familles des victimes.

“Ce soir la conscience de l’humanité est sous le choc et la stupéfaction ; comment peut-on commettre de tels crimes au nom de Dieu et de la religion. Le peuple iranien qui se trouve depuis 37 ans sous le joug d’une dictature religieuse et terroriste, le parrain de Daesch, a déjà parfaitement connu ce genre de crimes et comprend profondément le peuple français en ces moments difficiles où il partage sa peine,” a-t-elle ajouté.

Selon Mme Radjavi, l’extrémisme sous le nom de l’islam, qu’il soit sous le couvert du chiisme et du Guide suprême, ou sous couvert de sunnite et Daesch est un phénomène néfaste qui n’a rien à voir avec l’Islam et sera toujours un ennemi de la paix et de l’Humanité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *