ActualitésEn iran

Le chef de la prière du vendredi de Téhéran, en Iran : des mesures spéciales sont nécessaires contre le port incorrect du voile

Posted

CSDHI – Le chef provisoire de la prière du vendredi des mollahs à Téhéran a critiqué le statut du port incorrect du voile à travers le pays.

repression port du voile« Un groupe de réflexion doit être mis en place pour résoudre les problèmes existants. Les fonctionnaires d’aujourd’hui doivent être en mesure de combattre et d’éradiquer les corruptions sociales, telles que le port incorrect du voile. Si nécessaire, les femmes portant de façon incorrecte le voile, travaillant dans divers bureaux, doivent être licenciées », a-t-il dit.

« Une attention particulière doit être apportée sur l’atmosphère culturelle du pays. Les forces de sécurité de l’État doivent agir contre les voyous. Des agents en civil devraient être présents parmi les agents de la police des moeurs pour arrêter et envoyer en prison toute personne qui a l’intention de les attaquer », a-t-il poursuivi.

Source : Agence de presse officielle, Mehr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *