ActivitéActualités

Manifestation pour un Iran libre à Bruxelles

Des milliers de sympathisants de l’opposition et des dizaines de groupes et d’associations de défense des droits seront présents au rassemblement qui se tiendra à Bruxelles le samedi 15 juin.

Après une année intense de protestations en 2018 en Iran, les partisans de la Résistance iranienne hors d’Iran participeront à des manifestations au changement démocratique en Iran. De grands rassemblements auront lieu en juin et juillet à Bruxelles, Washington D.C., Berlin et Londres.

FLL soutien ces manifestations pour la liberté et les droits de l’Homme dans un pays où ces valeurs restent négligées. Nous serons présents à Bruxelles le samedi 15 juin parmi les organisateurs.

Le régime des mollahs n’a plus aucun recours et il perd rapidement ses options.  Le peuple y veillera, avec l’aide de l’opposition au régime, et avec l’aide de ses sympathisants dans le monde entier. Il appartient maintenant aux dirigeants de la communauté internationale de faire leur part et de veiller à ce que le régime soit tenu responsable de ses actes.

Les dirigeants européens commencent progressivement à condamner le régime avec un peu plus de force qu’auparavant. Cependant, la pression la plus importante est celle qui vient de l’intérieur du pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *