Uncategorized

Mise en scène scandaleuse des agents de la force terroriste Qods et des agents du Vevak à l’entrée d’Achraf

Posted

Mardi 27 décembre des agents de la force terroriste Qods et du ministère du Renseignement des mollahs (le Vevak), sur ordre de l’ambassade à Bagdad et en coordination avec le comité chargé de la répression d’Achraf, se sont rassemblés devant la porte principale du camp. Ces agents installés depuis une dizaine de jours dans le quartier Moïne du nord d’Achraf ont été transférés en plusieurs fois par les forces irakiennes jusqu’à l’entrée principale du camp.

Quelques médias liés au régime étaient venus couvrir cette mise en scène sui se tenait sous couvert de rassemblement de familles venues voir leurs proches. Il s’agit d’agents du régime et de la force Qods qui menacent les habitants au moyen des haut-parleurs et les agressent. Ils avaient aussi affiché des bannières et prenaient des films et des photos ou menaient des interviews des agents se plaignant de ne pas être autorisés de voir leurs proches.

Dans la soirée du 25 décembre, la force terroriste Qods a tiré des roquettes sur Achraf, qui sont tombées près des zones d’habitation, notamment d’habitation des femmes. Les travaux d’édification de nouveaux remblais de terre, commencés depuis une semaine, se poursuivent. Ils sont aidés par les engins du génie de la 5e division irakienne.

L’organisation de ces rassemblements et l’édification de remblais autour d’Achraf, sont des préparatifs en vue d’une attaque contre les habitants sans défense à la fin de l’année.

Secrétariat du Conseil national de la Résistance iranienne
Le 27 décembre 2011

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *