04
JUL
2016

Opposants iraniens réfugiés en Irak de nouveau cible d’attaque à la roquette commanditée par Téhéran

Posted By :
Comments : 0

A 20h35, heure locale, le camp Liberty, où résident plus de 1500 opposants iraniens sous protection de l’ONU, a été la cible d’un intense bombardement, selon le Conseil national de la Résistance iranienne, CNRI.

Cmi1_1aUsAEa7KaDans le bombardement du camp Liberty en Irak ce soir, environ 50 roquettes ont été tirées. Sous le feu de l’attaque criminelle, des parties du camp sont la proie des flammes. Selon les informations, une série de roquettes ont explosé hors du camp.

Lors du bombardement des habitants ont été blessés. Heureusement aucun mort n’est à déplorer. Dans cette attaque criminelle lancée par des miliciens inféodés à la force Qods, unité extra territoriale de l’Armée de Pasdarans iraniens, en Irak, plus de 50 roquettes ont été tirées sur Liberty, certaines ayant explosé hors du camp.

Cette attaque survient alors que ces huit derniers jours les forces irakiennes dans une démarche inhumaine, ont empêché l’entrée de carburant, de la nourriture et des médicaments dans le camp et que ce blocus continue.

Le camp Liberty a été la cible d’une attaque à la roquette le 29 octobre 2015, avec 25 résidents tués et plusiers dizaines autres blessés.

About the Author

Leave a Reply